Accueil » Liga – Barça : Ronald Koeman suspendu deux matches après son exclusion contre Cadix

Liga – Barça : Ronald Koeman suspendu deux matches après son exclusion contre Cadix

by Theophile
Ronald Koeman

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a été expulsé contre Cadix et manquera donc les matchs contre Levante et l’Atletico Madrid, comme l’a confirmé la Commission des compétitions de la Fédération royale espagnole de football vendredi.

Ronald Koeman sera absent sur le banc du Barça pour les deux prochaines rencontres en Liga. Le Comité des Compétitions, l’organe disciplinaire de la Fédération espagnole de football (RFEF) lui a infligé la plus faible sanction prévue pour protestation, suite au rapport de l’arbitre.

Selon l’arbitre Carlos del Cerro Grande, Koeman a été exclu pour avoir « protesté auprès du quatrième arbitre, les bras en l’air, en élevant la voix avant de quitter la zone technique en déclarant : +eh, l’arbitre doit siffler, l’arbitre doit siffler, il doit siffler !+ alors que l’officiel lui avait déjà demandé de cesser de contester les décisions arbitrales ».

L’entraîneur des Catalans a été exclu à la dernière minute du match après avoir protesté contre l’apparition d’un deuxième ballon sur la pelouse. C’est un coup dur pour le club catalan qui passe un début de saison très compliqué avec 9 points dont deux victoires et trois nuls.

LIRE  CHAN 2020: l’équipe type de la compétition, sans aucun joueur camerounais.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment