Accueil » Lewandowski : “Mon histoire au Bayern Munich est terminée”

Lewandowski : “Mon histoire au Bayern Munich est terminée”

by Theophile
Robert Lewandowski

En conférence de presse avec la sélection polonaise ce lundi, Robert Lewandowski a confirmé qu’il ne souhaitait plus jouer au Bayern Munich et a mis la pression pour un départ dès cet été.

C’est la fin d’une belle et longue aventure en Bavière. Robert Lewandowski a officialisé ce lundi son départ du Bayern Munich à un an de la fin de son contrat. Un message très clair aux dirigeants bavarois toujours réticents à son départ.

« Je ne veux plus parler de ma situation en club après ça. Ce qui est sûr, c’est que mon histoire au Bayern Munich est terminée. Par rapport à ce qu’il s’est passé ces dernières semaines, je ne vois aucune possibilité de continuer ma carrière dans ce club et un transfert cet été est la meilleure solution pour tout le monde. Le Bayern est un club sérieux donc j’espère qu’ils ne me garderont pas juste parce qu’ils le peuvent. Je ne veux pas en dire plus pour le moment car je souhaite me concentrer sur mon équipe nationale et les matches que nous avons à jouer. Peut-être qu’après le rassemblement, nous aurons plus de temps pour parler de la situation », a confié Lewandowski.

Selon Sky Sports, le Barça a proposé 32 M€ + 5 M€ de bonus au Bayern Munich pour Lewandowski, qui a fait d’un départ à Barcelone une priorité. Pour le moment, le club allemand n’a pas encore répondu à l’offre catalane.

LIRE  Qualifications Afrobasket 2021: Le Cameroun dévoile sa Liste de 12 Lions Indomptables

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment