Accueil » Sports » Les messages des Lions indomptables à l’endroit d’André Onana et Ambroise Oyongo

Les messages des Lions indomptables à l’endroit d’André Onana et Ambroise Oyongo

by Theophile
André Onana

 Avant de s’envoler pour Praia hier mercredi, les Lions indomptables ont profité de leur séjour à Douala pour adresser des précieux messages à André Onana, suspendu par l’UEFA pour dopage et à Ambroise Oyongo, victime d’une déchirure des ligaments croisés du genou.

Prêté par Montpellier à Krasnodar le 22 février dernier, Ambroise Oyongo n’aura disputé que douze minutes en Russie, victime d’une rupture des ligaments croisés. L’international camerounais a été opéré avec succès à Barcelone.  le mardi 23 mars 2021, deuxième jour du regroupement des Lions Indomptables à Douala, les joueurs ont participé à une vidéo dans laquelle ils ont envoyé message de soutien à Ambroise Oyongo Bitolo opéré avec succès récemment à Barcelone.

« Ambroise, au nom de cette équipe, nous sommes réunis pour ensemble de souhaiter un très prompt rétablissement. Nous te souhaitons beaucoup de courage en cette douloureuse épreuve. Saches que nous sommes de tout cœur avec toi. Ta famille des Lions Indomptables, » a déclaré Michael Ngadeu Ngadjui au nom de toute l’équipe.

Ambroise Oyongo apres l'operation
Ambroise Oyongo apres l’operation

Le gardien de l’Ajax, André Onana a été suspendu une année par l’UEFA pour avoir enfreint les règles d’anti-dopage tandis que le nouveau joueur de Krasnodar s’est gravement blessé lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs. 

En attendant le verdict du Tribunal Arbitral des Sports suite au recours porté par l’Ajax Amsterdam contre la décision de l’UEFA , les Lions Indomptables ont envoyé un message émouvant à leur gardien, André Onana, pilier de la sélection.

«Hello André. Au nom de tes coéquipiers de l’équipe nationale, nous souhaitons profiter de cette occasion pour te dire courage. Nous savons que tu traverses une situation très difficile. Nous sommes avec toi. Et tu sais que tu peux toujours compter sur nous», a communiqué le 23 mars 2021 Faï Collins au milieu de ses camarades .

LIRE  Équinoxe Soir du Mardi 13 Juillet 2021 - Équinoxe TV

Le Cameroun affronte le Cap-Vert ce jeudi 25 Mars à Praia et le Rwanda le 30 Mars au Stade Japoma de Douala.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment