Accueil » Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont battu 1-0 les Lionnes de la Teranga en match amical retour

Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont battu 1-0 les Lionnes de la Teranga en match amical retour

by Theophile
Les Lionnes Indomptables du Cameroun et les Lionnes de la Teranga en amical 2-2 au stade Bepanda de Douala.

Après un nul amer 2-2 mercredi dernier, l’équipe féminine du Cameroun a repris confiance ce samedi en battant le Sénégal (1-0) à Douala, à l’occasion de leur deuxième confrontation amicale. Kévine Ossol a inscrit l’unique but de la partie.

Après un nul 2-2 mercredi à l’aller, le Cameroun s’est imposé au match retour contre le Sénégal. Les Lionnes Indomptables ont remporté la manche retour sur le score étriqué de 1-0 grâce à une réalisation de Kevine Ossol à la 3e minute. L’unique but de la rencontre a permis aux pouliches de Gabriel Tozo Zabo de remporter ce match retour de s’imposer 3-2 sur la double confrontation.

Le match a donc été plié durant la première période. Et le sélectionneur Gabriel Zabo s’est découvert plusieurs solutions de rechange intéressantes pour le futur. Nchout Njoya Ajara, la capitaine du jour est restée fidèle à elle-même : sans marquer malgré une excellent coup-franc repoussé in extrémis par la gardienne sénégalaise, la joueuse de l’Inter Milan a été généreuse dans l’effort et utile dos au but.

Prochaine étape, Ajara Nchout et ses équipières s’envoleront pour la France pour affronter les Bleues à Bauvais. Un dernier match amical avant de rejoindre le Maroc où elles participeront à la CAN féminine 2022. En phase de groupe, le Cameroun affrontera la Tunisie, la Zambie et le Togo.

LIRE  Cameroon repays 15.3 billion FCFA of debts on the money market

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment