Accueil » Les dates des nominations pour le Ballon d’Or 2021 sont connues !

Les dates des nominations pour le Ballon d’Or 2021 sont connues !

by Theophile
Messi Ballon D'or 2019

Après une année 2020 sans récompense en raison du Covid-19, le Ballon d’Or revient cette année pour la 65e fois et les 30 nommés seront dévoilés le 8 octobre prochain.

Messi Ballon D'or 2019
Messi Ballon D’or 2019

On sait enfin quand les nominés au prochain Ballon d’Or seront connus ainsi que la date de la remise du trophée. Après une année 2020 marquée par l’absence de Ballon d’Or, la plus prestigieuse des récompenses individuelles sera bien décernée cette année.

Alors que l’édition précédente avait été annulé à cause de la pandémie de coronavirus, cette année, le Ballon d’Or sera bien décerné et désormais, France Football a levé le voile sur la date d’annonce des nominés. On saura le vendredi 8 octobre prochain quels joueurs vont concourir pour tenter d’obtenir la plus grande des récompenses individuelles. Idem pour les joueuses concernées par le Ballon d’Or féminin et les nommés pour le prix Puskas et le Trophée Yachine.

Concernant la date de la cérémonie, elle aura lieu le 29 novembre prochain au Théâtre du Châtelet à Paris et ce jour-là, tout le gratin du football se réunira et on connaîtra le successeur de Lionel Messi.

LIRE  Côte d’Ivoire : Le stade olympique d’Ebimpe fermé pour des travaux de réfection

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment