Accueil » L’Égypte limoge son sélectionneur Hossam El Badry

L’Égypte limoge son sélectionneur Hossam El Badry

by Theophile
Hossam El Badry

Les éliminatoires du Mondial 2022 ont déjà fait une victime et certainement pas celle que l’on aurait imaginée ! Hossam El-Badry, le sélectionneur de l’Egypte, pourtant provisoirement en tête de son groupe qualificatif après deux journées, a en effet été limogé ce lundi au lendemain du match nul arraché au Gabon (1-1) !

La Fédération Egyptienne de Football a annoncé le limogeage de Hossam El Badry en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe nationale égyptienne. El Badry a été nommé à la tête des Pharaons par l’EFA après le limogeage de Javier Aguirre à la suite de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Au cours de sa période en tant qu’entraîneur-chef, Hossam El Badry a mené les Pharaons en neuf matchs, dont cinq gagnés et quatre nuls. Cependant, les performances de l’Égypte lors des qualifications actuelles pour la Coupe du monde 2022 ont été remises en question par beaucoup, en particulier après le match nul avec le Gabon hier. Suite à cela, EFA a décidé qu’il était temps de chercher un changement car ils ont décidé de licencier Hossam El Badry et son personnel de leur poste.

« La Fédération égyptienne de football (EFA) tient à remercier Hossam El-Badry et son équipe technique pour le travail qu’ils ont accompli pour l’équipe nationale. Nous leur souhaitons bonne chance et réussite dans leur future carrière. L’EFA décidera du nouveau staff technique de l’équipe nationale au cours des prochaines 48 heures », indique le communiqué publié par l’EFA ce lundi pour l’occasion.

LIRE  CAN 2021: La CRTV dément l'organisation dans ses locaux d'une réunion secrète dont le but était de négocier le non retrait de la CAN au Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment