Accueil » Le thème de la 55ème Fête de la Jeunesse 2021 est connu !

Le thème de la 55ème Fête de la Jeunesse 2021 est connu !

by Theophile
Défilé des jeunes

« Jeunesse, résilience, défis et opportunités en temps de COVID-19 », tel est thème de la célébration de la 55ème édition de la Fête de la Jeunesse au Cameroun qui se célébrera le 11 févier 2021 prochain sur tout le triangle national.

Ce thème a été dévoilé dans un communiqué du ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, Mounouna Foutsou en date du 19 janvier 2021.

Défilé des jeunes
Défilé des jeunes

Dans ce communiqué, Mounouna Foutsou, indique que «le contexte sanitaire particulier ainsi que les hautes directives du Chef de l’Etat imposeront cette année des mesures de précautions particulières et formules de célébration adaptées aux contraintes de l’heure».

Cela signifie que les traditionnelles parades qu’on connait en ces circonstances pourraient ne pas avoir lieu surtout que les responsables concernés par l’organisation des manifestations sont tenus de respecter scrupuleusement les mesures barrières prescrites par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19 .

Le MINJEC invite d’ailleurs tous les acteurs impliqués dans l’organisation de cette manifestation à respecter les mesures barrières prescrites par le gouvernement.

Communiqué du MINJEC
LIRE  Affaire CNI : l’honorable Rolande Ngo Issi adresse une lettre ouverte à Martin Mbarga Nguelé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment