Accueil » Le Secrétaire général du SDF Jean Tsomelou met en garde les députés Joshua Osih et Jean-Michel Nintcheu

Le Secrétaire général du SDF Jean Tsomelou met en garde les députés Joshua Osih et Jean-Michel Nintcheu

by Theophile
oshua Osih et Jean-Michel Nintcheu

Depuis quelques semaines en effet, Joshua Osih et Jean Michel Nintcheu, tous députés du Social democratic front (Sdf) se livrent  une véritable guerre par médias interposés. Ils usent des medias, et parfois d’échanges épistolaires d’une violence verbale inouïe pour se taper dessus. Un spectacle qui a assez duré, et c’est ce qui transpire du communiqué du secrétaire général du parti, Jean Tsomelou, rendu public ce jeudi 25 mars 2021. 

L’ancien sénateur du Social Democratic Front a signé un communiqué ce jeudi 25 mars 2021 qui a valeur de mise en garde aux militants et surtout aux deux cadres du parti, qui s’affrontent depuis peu par médias interposés, mus par l’ambition de briguer le fauteuil de John Fru Ndi. Pour marquer son mécontentement, ce dernier a d’ailleurs publié un communiqué ce jeudi 25 mars 2021 en guise de mise au point.

« Il nous a été donné de constater ces derniers jours un foisonnement de sorties épistolaires et médiatiques inappropriées de la part de certains militants élus et responsables de notre parti, le Social democratic front (Sdf). Tout débat sur la vie du parti doit se faire en interne au sein des instances indiquées et scrupuleusement, suivant les dispositions de nos textes », indique le sénateur Jean Tsomelou, dans son communiqué.

L’ancien président du groupe parlementaire SDF au Sénat a pris le soin de rappeler à ses camarades, notamment Osih et Nintcheu, que les prises de parole sur les affaires du parti devront désormais se faire dans le cadre normatif édicté par le parti.

LIRE  Paul Biya présidera ce 18 août 2021 une session extraordinaire de la Cemac en visioconférence

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment