Accueil » Le retour de Fabrice Ondoa chez les Lions Indomptables met-il un coup de pression sur André Onana ?

Le retour de Fabrice Ondoa chez les Lions Indomptables met-il un coup de pression sur André Onana ?

by Theophile
Fabrice-Ondoa

Le champion d’Afrique 2017 avec les Lions Indomptables, le gardien Fabrice Ondoa  pourrait faire son grand retour au sein de la sélection nationale lors de la double confrontation face à l’Algérie les 25 et 29 mars 2022. 

Après de nombreuses années d’absence, Fabrice Ondoa pourrait faire son grand retour au sein de la sélection nationale lors de la double confrontation face à l’Algérie les 25 et 29 mars 2022. Le nouvel entraîneur Rigobert Song a décidé de rappeler l’excellent gardien qui a contribué au sacre du Cameroun à la CAN de 2017 au Gabon.

Actuellement en Lettonie, Fabrice Ondoa s’est engagé avec le FK Auda. Avant la confirmation officielle de ce nouveau contrat, Rigobert a fait appel au joueur formé à la Masia. Sur sa liste, on peut voir le nom FK Auda à côté de son nom.  Le club nouvellement promu en Virsliga (première division Lettonienne) a visiblement décidé de faire confiance au portier camerounais qui, prépare actuellement la nouvelle saison avec ses nouveaux coéquipiers.

Selon certains observateurs, cette décision de Rigobert Song vise à instaurer une nouvelle concurrence sur les 7m 5 des Lions Indomptables. Si pendant la CAN André Onana a été indéboulonnable, le gardien de l’Ajax Amsterdam doit désormais fait face au retour d’un ancien capé et plus expérimenté.

Ce qui ce retour rabat complètement les cartes, faisant planer désormais le flou sur la hiérarchie des gardiens dans la Tanière des Lions Indomptables. Même si Onana pourrait être reconduit pour la double confrontation contre l’Algérie, ses faux pas seront scrutés de très près par le nouveau staff.

LIRE  Cameroun: Les ordinateurs de PB Hev de Paul Biya vendus au marché noir en République Centrafricaine

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment