Accueil » Sports » Le Real Madrid, vainqueur d’Osasuna 2 buts à 1, a remporté samedi la 20e Copa del Rey de son histoire

Le Real Madrid, vainqueur d’Osasuna 2 buts à 1, a remporté samedi la 20e Copa del Rey de son histoire

by Theophile
Rodrygo Silva

Le Real Madrid remporte la Coupe du Roi 2023. Dans une ambiance de feu, a l’Estadio de la Cartuja de Séville, Le Real a battu Osasuna (2-1).

Rodrygo a marqué deux fois alors que le Real Madrid remportait la Copa del Rey pour la première fois depuis 2014 après avoir battu Osasuna en finale à Séville.

Le Brésilien était sur place pour tirer le vainqueur à bout portant après que le tir de Toni Kroos ait été dévié sur sa trajectoire.

Osasuna, qui ne disputait que sa deuxième finale de Copa del Rey, avait menacé de bouleverser lorsque Lucas Torro a égalisé.

Rodrygo a donné au Real une avance rapide avec le but le plus rapide d’une finale de coupe d’Espagne pendant 17 ans après 106 secondes.

Osasuna, soutenu par près de 25 000 fans à l’intérieur de l’Estadio de La Cartuja, a eu ses chances en poursuivant un premier trophée majeur en 103 ans d’histoire.

Ils se sont vu refuser un égaliseur de temps d’arrêt lorsque Dani Carvajal a produit un dernier bloc pour empêcher l’effort latéral de Kike Barja.

Los Rojillos, qui se traduit par Les Petits Rouges, a eu plus de tirs cadrés (5) que le Real (3), mais l’équipe de Carlo Ancelotti a finalement été plus clinique devant le but.

Victory for Real offre un 20e titre de Copa del Rey alors qu’ils se tournent maintenant vers la demi-finale aller de la Ligue des champions de mardi contre Manchester City.

LIRE  Roger Milla : « Je vais causer avec le président de la Fécafoot, on va aller voir Joël Matip pour qu’il vienne pour le Mondial »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment