Accueil » Recrutement » Le Pr Noël Essomba célébré par le personnel de l’hôpital Laquintinie après sa nomination

Le Pr Noël Essomba célébré par le personnel de l’hôpital Laquintinie après sa nomination

par Theophile
Le Pr Noël Essomba célébré par le personnel de l’hôpital Laquintinie après sa nomination

Le chef de l’Etat camerounais a procédé ce lundi 25 novembre 2024 à des nominations dans plusieurs hôpitaux publics. C’est dans cette lancée, que le Pr Noël Essomba, a été nommé Directeur général de l’hôpital général de Yaoundé.

Noël Emmanuel Essomba est depuis le 25 novembre dernier, nommé directeur général de l’hôpital général de Yaoundé. Le Pr Noël Essomba, actuel directeur général de l’hôpital Laquintinie a été nommé directeur général de l’hôpital général de Yaounde. Une grande promotion célébrée le mardi 26 novembre 2024 au sein de l’hôpital Laquintinie, une formation hospitalière logée à Douala, la capitale économique du Cameroun.

Massés dans l’enceinte de la formation sanitaire, fleurs et palmes à la main, ils ont tenu à féliciter leur manager pour sa promotion et le remercier pour l’œuvre accomplie à Laquintinie. Devant cette foule de personnels en liesse, le nouveau directeur général de l’hôpital général de Yaoundé a dit ses mots de reconnaissance. « Merci à tous, merci encore à tous. Parce que ce que nous vivons aujourd’hui ne m’appartient pas, mais appartient à tout le personnel de l’hôpital Laquintinie (…) Merci parce que votre accompagnement fait en sorte que la très haute hiérarchie, monsieur le Président de la République puisse savoir que les choses se font à l’Hôpital Laquintinie ».

Le message de l’hôpital poster sur sa page Facebook :

Le Pr Noël Emmanuel Essomba promu Directeur général de l’hôpital général de Yaoundé. Paŕ Décret signé du Président de la République, ce 25 novembre 2024, le Pr Noël Emmanuel Essomba, précédemment Directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala, a été nommé Directeur général de l’hôpital Général de Yaoundé.

Après environ 4 ans passés à la tête de cette formation sanitaire de deuxième catégorie, le promu prend les rênes d’une formation hospitalière de première catégorie, conformément à la carte sanitaire du Cameroun.

Une promotion de plus à l’actif de ce manager, qui, avant de diriger l’hôpital #Laquintinie, a été Directeur de l’hôpital de District de Nylon. Deux formations sanitaires qu’il a profondément transformé.

Bon vent monsieur le D.G! Et merci pour tout.

You Might Be Interested In
LIRE  Extrême-Nord : la Douane saisit 10 000 couteaux et 5 000 machettes à Maroua

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire