Accueil » Politique » Le ministre Paul Atanga Nji en mission commando à Douala pour mettre en déroute le phénomène des «microbes»

Le ministre Paul Atanga Nji en mission commando à Douala pour mettre en déroute le phénomène des «microbes»

by Theophile
Paul Atanga Nji

Le Minat va tenir de nombreuses réunions avec les autorités administratives, les forces de maintien de l’ordre, et les syndicats de conducteurs de mototaxis entre autres.

On apprend de nos sources, que le ministre de l’Administration territoriale (Minat) Paul Atanga Nji est en mission commando à Douala à cette veille de fêtes de fin d’année. La raison étant que l’insécurité y a pris des proportions inquiétantes avec la réapparition des microbes.

Le ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, garant de la sécurité du territoire, effectue ce mardi 20 décembre 2022, une mission commando dans la ville de Douala, où il tiendra plusieurs réunions de coordination avec les autorités administratives, les forces de maintien de l’ordre, et les syndicats de conducteurs de mototaxis entre autres.

Cette série de concertations intervient au lendemain de l’assouplissement des mesures restrictives de circulation prises quelques jours plutôt par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Il a préalablement interdit la circulation des mototaxis entre 20Heures et 6Heures, avant de revoir cette mesure, qui est désormais valable de 24Heures à 6Heures.

Rappelons aussi que les microbes qui sont des jeunes, munis d’armes blanches sèment la terreur dans la ville, s’attaquant aux commerces, pillent, agressent, et instaurent un règne de violence et de terreur.

LIRE  South-West: the Senior Divisional Officer of the Meme orders the compulsory wearing of the uniform by the students

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment