Accueil » Sports » le Maroc, tenant du titre, domine le Togo (1-0)

le Maroc, tenant du titre, domine le Togo (1-0)

by Theophile

La première journée de la poule ‘’C’’ du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021 s’est disputé ce 18 janvier 2021 au stade de la Réunification à Douala. 

 Dominateurs, les champions en titre ont toutefois dû se contenter d’un seul et unique but, inscrit sur penalty par Yahya Jabrane, pour l’emporter à Douala (1-0).

Impérial lors du précédent CHAN à domicile, le Maroc a assumé son statut de favori ce lundi pour ses débuts dans ce CHAN camerounais. Après les succès du Cameroun et du Mali samedi (groupe A), puis celui de la RDC dimanche (groupe B), les Lions de l’Atlas voulaient eux aussi réussir leurs premiers pas face au Togo, leur premier adversaire dans le groupe C. Et il semble que 1-0 soit le score en vogue dans ce début de CHAN : c’est, encore une fois, ce qu’affichait le tableau d’affichage au coup de sifflet final de ce Maroc-Togo à Douala.

Pour leur prochaine sortie, les Lions de l’Atlas croiseront le fer, vendredi prochain, avec le Rwanda, avant de défier l’Ouganda, quatre jours plus tard.

.

LIRE  FECAFOOT Cameroun - Orange Cameroon: l’aventure se poursuit

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment