Accueil » Le journaliste Georges Ewane nommé conseiller technique à la présidence de la République

Le journaliste Georges Ewane nommé conseiller technique à la présidence de la République

by Theophile
Georges Ewane

Hier mercredi, 09 juin 2021, le président Paul Biya a procédé à la nomination de plusieurs responsables à la présidence de la République. Parmi eux, il y a Georges Ewane, le désormais ancien directeur central radio de la Crtv qui devient conseiller technique.

Le président de la République du Cameroun a signé Hier mercredi, 09 juin 2021 plusieurs textes portant nomination de responsables à la présidence de la République. C’est dans cette lancée que Georges Ewane a été nommé Conseiller Technique au secrétariat de la Présidence de la République.

L’éditorialiste d’expression anglaise a endossé jusqu’en 2018, l’étiquette de « journaliste de Paul Biya », comme Charles Ndongo, Joseph Lé, Michel Njock Abanda et aujourd’hui Yves Marc Medzo.

Maître de conférences à l’université de Yaoundé 1, Georges Ewane est l’ancien porte-parole du Grand Dialogue National. Il a été pendant plusieurs années le présentateur de l’émission « Inside The Presidency ». Il faisait partie jusqu’en juin 2018 de la brigade des reportages spéciaux à la présidence de la République du Cameroun.

LIRE  Côte d'Ivoire : face à ses détracteurs, Laurent Gbagbo propose la création d'un nouveau parti

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment