Accueil » Cameroun » Le footballeur Carlos Kameni impliqué dans un accident de la circulation avec mort d’homme

Le footballeur Carlos Kameni impliqué dans un accident de la circulation avec mort d’homme

by Theophile
Idriss Carlos Kameni

Le cortège de l’ancien gardien de Malaga a fauché un usager sur la route nationale numéro; l’infortuné est décédé.

Le convoi de l’international camerounais Idriss Carlos Kameni a fait un accident sur la route de Bangangté, dans la région de l’Ouest. Le drame s’est produit le vendredi 16 juillet 2021, rapportent plusieurs sources concordantes.

Selon les témoignages, le champion olympique 2000 se trouvait dans un cortège de véhicules qui a effectué une sortie de piste. Nicodème Djiki, un homme qui traversait la route, a été percuté. Il est mort sur le champ. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital de Bangangté.

Des sources proches de l’ancien gardien de but de Malaga affirment qu’il est hors de danger, de même que toute sa famille. « Carlos est évidemment bouleversé par cet accident qui a coûté la vie à un homme, un être humain. C’est très triste », affirme un de ses proches cité par le site Camfoot.

C’est le second accident en moins de 48 heures d’une personnalité connue. L’artiste musicien camerounais Ténor Ebanflang a été victime d’un accident de la route le jeudi 15 juillet à Douala. Le drame s’est produit au lieu-dit carrefour feu rouge Bessengue. L’accident de la route aurait été provoqué par le conducteur en état d’ébriété, selon plusieurs sources.

LIRE  Au Gabon, une double plainte déposée contre Ali Bongo et son épouse

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment