Accueil » Sports » Le Directeur de Coq Sportif reçu à la présidence de la république

Le Directeur de Coq Sportif reçu à la présidence de la république

by Theophile
Marc-Henri Beausire

Marc-Henri Beausire a été reçu au palais de l’unité par le directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo.

Bien que One All Sports ait été choisi comme par la Fecafoot pour habiller les Lions Indomptables du Cameroun, Le Coq Sportif n’a pas l’intention de se laisser faire.

Le directeur de Coq Sportif, Marc-Henri Beausire en personne a effectué une visite de 48 heures au Cameroun. Et est retourné en France mardi soir.

Arrivé à Yaoundé dimanche soir en compagnie d’une délégation dans laquelle se trouvait Yannick Noah, Marc-Henri Beausire a dans un premier temps rencontré le ministre des Sports, Narcisse Kombi MOUELLE.Les discussions entre les deux hommes ont porté sur la rupture du contrat de Coq Sportif au profit de One All Sports. L’équipementier français « a clairement indiqué son intention d’accompagner les lions indomptables au mondial. Narcisse Kombi Mouelle et les responsables de Coq Sportif ont également évoqué d’autres sujets parmi lesquels l’accompagnement des athlètes et tennismen camerounais qui travaillent déjà avec coq sportif. », écrit notre source.

De même, « Marc-Henri Beausire a fait savoir à Kombi Mouelle que Coq Sportif entendait désormais s’approvisionner en coton au Cameroun. C’est dans le cadre de cette initiative que Yannick Noah va rencontrer ce jour le premier ministre Dion Ngute. », ajoute Boris Bertolt.

Selon les informations du lanceur d’alerte Boris Bertolt, le directeur de la marque française,Marc-Henri Beausire a été reçu au palais de l’unité par le directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo.

LIRE  Cameroun-Cap Vert : le ministre des Sports convie la Fecafoot à une réunion préparatoire

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment