Accueil » Le Collectif Ultras Paris demande la démission du président du PSG

Le Collectif Ultras Paris demande la démission du président du PSG

by Theophile
Club des ultras de PSG

Dans un communiqué cinglant, le CUP a demandé la démission de la direction et promis l’enfer au joueur ce dimanche 13 mars en marge de la réception de Bordeaux en Ligue 1.

Et c’est le club des “ultras du PSG“ qui est monté au créneau à travers un communiqué au vitriol. Les supporters parisiens n’en peuvent plus des désillusions. Le collectif des supporters ultras du Paris Saint-Germain (CUP) soutient que le président Nasser Al-Khelaïfi n’est plus l’homme de la situation.

« Nous savons ce que notre retour doit au président Nasser Al-Khelaïfi, il n’y a ici rien de personnel mais force est de constater qu’il n’est pas l’homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président », écrit le collectif des supporters ultras du Paris Saint-Germain (CUP).

Les supporters Ultras du PSG dénonce l’absence de politique sportive du club. Pour eux, le club se limite à une stratégie « d’empilement de stars peu ou pas complémentaires ».

LIRE  Cameroun-Grand Prix Chantal Biya : Artuce Tella conserve le maillot à l'issue de la deuxième étape

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment