Accueil » Le Col à la retraite Didier Badjeck, annonce qu’il devient militant du Rdpc

Le Col à la retraite Didier Badjeck, annonce qu’il devient militant du Rdpc

by Theophile
Didier Badjeck

«Je voudrai vous dire qu’à minuit ce jour, mardi 5 avril 2022, je ne suis plus inscrit à la réserve mobilisable. Je peux désormais faire acte de mes convictions personnelles, politiques et idéologiques qui ne peuvent aller que vers un sens républicain et en soutien aux institutions » a expliqué l’ex haut gradé de l’armée camerounaise.

 Camerounactuonline.com apprend ce mardi 5 avril 2022 que  l’ex officier supérieur de l’armée est sorti de sa réserve pour réaffirmer son soutien indéfectible au régime. L’ancien patron de la communication au ministère de la Défense annonce officiellement qu’il est devenu militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc).

«Bonjour à tous, je voudrai vous dire qu’à minuit ce jour, je ne suis plus inscrit à la réserve mobilisable. Je peux désormais faire acte de mes convictions personnelles, politiques et idéologiques qui ne peuvent aller que vers un sens républicain et en soutien aux institutions. Je pourrai par ailleurs me défendre plus librement et militer vers un nouvel horizon, à mesure de participer également à la construction du Cameroun dans l’idéal du Parti de la tolérance et de la construction, j’ai nommé le RDPC. Cela, faisant suite à ma profonde conviction et à l’augure de jours difficiles vers lesquels les dérives contre la liberté et la démocratie parsèment de plus en plus l’espace politique et public. Les échéances qui nous interpellent sont loin d’être gagnées avec un Cameroun en mutation» a expliqué le jeune retraité de 61 ans.

LIRE  Cameroun: Jean-Michel Nintcheu annonce une manifestation publique à Douala le 8 janvier 2022

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment