Accueil » Recrutement » Le Camerounais Georges Wega et Marème Mbaye Ndiaye promus au sein du groupe Société Générale

Le Camerounais Georges Wega et Marème Mbaye Ndiaye promus au sein du groupe Société Générale

by Theophile
Le Camerounais Georges Wega et Marème Mbaye Ndiaye

Selon une source de Société Générale Cameroun confiée au journal Investir au Cameroun, la nouvelle promue prendra officiellement fonction le 5 juillet 2021.

 Le groupe bancaire français a procédé le 30 juin dernier à un redéploiement de ses effectifs dans ses filiales africaines en Afrique. Selon le communiqué de presse consulté par camerounactuonline.com, Mareme Mbaye Ndiaye a été nommée directrice de la région Afrique centrale et de l’est. Elle quittera donc son poste de DG de la filiale camerounaise pour occuper ses nouvelles fonctions le 5 juillet prochain. La même source indique que le nom de son successeur au Cameroun n’est pas encore dévoilé.

Mareme Mbaye Ndiaye a rejoint le groupe Société Générale en tant que directrice générale de Société Générale Cameroun en décembre 2018. Elle bénéficie d’une expérience de 20 ans dans le domaine de la finance, notamment au sein du groupe Ecobank. Elle y a respectivement occupé les fonctions de gestionnaire de comptes au département de la clientèle institutionnelle, de responsable de la division des entreprises multinationales et régionales et de directrice du département grandes entreprises d’Ecobank Sénégal. 

LIRE  Liz Truss, nouvelle Première ministre du Royaume-Uni

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment