Accueil » Le but de Messi élu plus beau but de la deuxième journée de Ligue des Champions

Le but de Messi élu plus beau but de la deuxième journée de Ligue des Champions

by Theophile
Lionel Messi

Ce jeudi, l’UEFA a décerné le titre du plus beau but de cette 2ème journée de Ligue des Champions. Le vainqueur de cette récompense est déjà connu de tous.

Lionel Messi a marqué son premier but avec le PSG. Un but dans le pur style de l’Argentin. Cet événement est donc arrivé mardi soir en Ligue des champions face à Manchester City (2-0). Une réalisation qui devrait lancer définitivement l’aventure parisienne de la Pulga.

Ce jeudi, l’UEFA a décerné le titre honorifique du plus beau but de cette 2ème journée de phase de poules. Il faut dire que les gauchers étaient à la fête cette semaine en Ligue des champions. Antoine Griezmann, Alex Telles, Sébastien Thill et Leo Messi ont en effet marqué de superbes buts et les quatre joueurs étaient en lice pour remporter le titre honorifique de plus beau but de la semaine en C1. C’est finalement l’Argentin du PSG, pour sa superbe frappe face à Manchester City après un joli une-deux avec Kylian Mbappé, qui a terminé en tête des votes sur le site de l’UEFA devant Thill, Telles et Griezmann. Le numéro 30 du Paris Saint-Germain a vraiment marqué les esprits mardi soir au Parc des Princes…

LIRE  LDC : Didier Drogba réagit au quadruplé de Sébastien Romain Teddy Haller

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment