Accueil » L’attaquant du PSG Kylian Mbappé élu joueur du mois d’août en Ligue 1

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé élu joueur du mois d’août en Ligue 1

by Theophile
Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a reçu la récompense de joueur du mois décerné par l’UNFP pour ce mois d’Août. L’ancien de l’AS Monaco reçoit ce trophée pour la 6ème fois de sa carrière, devenant le joueur le plus titré dans ce domaine devant un certain Ibrahimovic (5 récompenses).

Kylian Mbappé (22 ans) a remporté le Trophée de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois d’août 2021, grâce aux votes du public et de ses pairs. C’est d’ailleurs la 6ème  fois qu’il reçoit ce trophée, devenant le joueur le plus titré dans ce domaine devant un certain Zlatan Ibrahimovic (5 récompenses).

L’international français (49 sélections, 17 buts) avait inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en quatre matches de Championnat sur cette période. Il devance le Marseillais Dimitri Payet et ses 36 %, ainsi que le buteur de Clermont et novice en Ligue 1, Mohamed Bayo (22%). Il s’agit là du premier trophée de joueur du mois de la saison. Il soulèvera le trophée ce week-end face à Montpellier au Parc.

LIRE  Kylian Mbappé : « La France n’est pas le meilleur championnat du monde, mais j’ai toujours ressenti la responsabilité de le faire grandir »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment