Accueil » Culture » L’animateur de la CRTV Eric Christian Nya en colère contre l’artiste ivoirienne Josey

L’animateur de la CRTV Eric Christian Nya en colère contre l’artiste ivoirienne Josey

by Theophile

L’artiste ivoirienne Josey, annoncée le vendredi 18 décembre dans le programme Cameroon Feeling sur la télévision nationale, a répondu aux abonnés absents, provoquant ainsi la colère du présentateur du programme qui l’a tancée violemment via Facebook.

l’artiste ivoirienne Josey

L’artiste ivoirienne, annoncée en grande pompe au programme de la première chaîne de la télévision publique camerounaise, n’est pas apparue à l’antenne pendant les deux heures qu’a duré l’émission présentée par Eric Christian Nya. 

Ci-dessous, l’intégralité de la sortie de l’animateur.

Le manque de respect et de professionnalisme de l’artiste ivoirienne Josey. Annoncée en grande pompe à l’émission Cameroun Feeling sur la Crtv, chaîne nationale du Cameroun, ce vendredi 18 décembre 2020, Josey va finalement briller par son absence non justifiée. Malgré les assurances du communicateur King Limy, qui annonçait la présence effective de l’artiste dans nos locaux dès 8h20. Josey, accompagnée de son équipe débarque finalement à 10h05. L’émission étant déjà achevée, sans véritables explications. Rappelons que ce n’est pas la première fois, que cette artiste musicienne s’illustre par ce genre d’attitude négative vis-à-vis des médias. Championne du retard, du mépris à l’endroit des journalistes. L’équipe de production de l’émission Cameroun Feeling présente ses sincères excuses aux fidèles téléspectateurs pour ce rendez-vous manqué, indépendant de sa bonne volonté.

Pour sa défense, Josey a expliqué son absence-retard par la fatigue due au voyage vers le Cameroun. «On n’a pas zappé de chaîne nationale. Au contraire on est venus quand même. On est arrivés très tard hier nuit (jeudi à vendredi) et donc le réveil était un peu compliqué. Avec toutes les formalités qu’on a faites. On s’est présentés à la chaîne par respect pour expliquer que ce n’était vraiment pas de notre ressort», a déclaré l’artiste dans une vidéo.

LIRE  Cameroun : la revue de presse du lundi 11 décembre 2023

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment