Accueil » Sports » La FECAFOOT rend hommage à Modeste Mbami

La FECAFOOT rend hommage à Modeste Mbami

by Theophile
La FECAFOOT rend hommage au Lion Indomptable Modeste Mbami

C’est à travers une banderole à l’entrée de son siège au quartier Tsinga à Yaoundé que la Fédération camerounaise de football a choisi de rendre un hommage au regretté Lion indomptables Modeste Mbami.

Samuel Eto’o a rendu hommage à Modeste M’Bami mais en qualité d’ancien coéquipier.Accusée de rester de marbre depuis l’annonce du décès de l’ancien Lion, la Fécafoot a préféré agir sans tambour ni trompette.

Selon des informations parvenues à camerounactuonline.com, une banderole en l’honneur de Modeste Mbami a été installée par la Fédération camerounaise de football. Le message : « un lion ne meurt jamais… »Un message accompagné de part et d’autre d’une photo du joueur.Une attention qui arrive après plusieurs critiques, notamment celle de Christian Bomo Ntimbane : « Modeste MBAMI, MÉDAILLÉ D’OR OLYMPIQUE, JE PRÉCISE BIEN MÉDAILLÉ D’OR OLYMPIQUE , DÉCÈDE,AUCUN MESSAGE D’HOMMAGES DU CHEF DE L’ÉTAT OU TOUT AU MOINS DU GOUVERNEMENT. C’EST TERRIBLE !

Alors que les clubs européens comme le PSG ou encore Le Havre ont rendu leur hommage il y a deux jours, précédé de plusieurs messages d’adieux de la part des anciens coéquipiers du Camerounais, ce n’est que ce jour que l’on peut voir cette banderole en son honneur de part de la Fécafoot.

L’ancien milieu des lions indomptables est décédé Samedi le 07 Janvier 2023 dernier au Havre en France à l’âge de 40 ans.

LIRE  Universités d’État:Paul Biya autorise un recrutement spécial de 450 enseignants

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment