Marc Brys n’a pas été suspendu par la Fédération Camerounaise de Football. En effet, un faux document attribué à la Fecafoot a circulé sur les réseaux sociaux, annonçant la suspension du sélectionneur Marc Brys pour une durée de 3 mois. La Fecafoot dément cette rumeur.
Un communiqué abondamment relayé par les médias en ligne, dont votre journal camerounactuonline.com, a laissé croire que Marc Brys, entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables, a été suspendu pour trois mois par le comité exécutif d’urgence de la FECAFOOT en raison de manquements graves aux règlements de l’organisation.
Dans un communiqué officiel, l’instance dément ferment les allégations selon lesquelles Brys aurait été suspendu. L’origine de cette confusion provient d’un faux document, soigneusement falsifié, qui a circulé en ligne et qui a été attribué à la FECAFOOT. Ce document annonçait, de manière fallacieuse, la suspension de Marc Brys de ses fonctions de sélectionneur des Lions Indomptables. La Fécafoot de Samuel Eto’o Fils, par la plume de son SG, Blaise Djounang, dément ces informations. Et publie un communiqué à cet effet:
Marc Brys demeure donc le sélectionneur de l’équipe nationale et qu’aucune suspension n’a été envisagée.