Accueil » Sports » La Côte d’Ivoire désignée par la CAF pays hôte de la Ligue des champions féminine 2023

La Côte d’Ivoire désignée par la CAF pays hôte de la Ligue des champions féminine 2023

by Theophile
Ligue des champions féminine de la CAF

Avant de recevoir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en janvier et février 2024, la Côte d’Ivoire va accueillir la 3è édition de la Ligue des Champions Féminine. Une annonce faite ce vendredi à Alger par le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football.

En concurrence avec le Maroc, la Côte d’Ivoire a finalement a été signée pays hôte de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2023 suite au retrait de la candidature marocaine. A l’issue de sa réunion à Alger jeudi, le Comité exécutif a annoncé que la Côte d’Ivoire serait le prochain pays hôte de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2023.

« L’organisation de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2023 permettra à la Côte d’Ivoire de tester les installations qui seront utilisées pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 de l’année prochaine« , s’est justifiée l’instance dirigeante du football africain. Pour l’heure, les dates de la tenue de la compétition ne sont pas encore connues.

LIRE  Après avoir été « agressé » dans le vestiaire des Lions durant la CAN, Njitap réclame une sanction envers Samuel Eto’o

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment