Accueil » Sports » Koulibaly répond à son ancien président à Naples

Koulibaly répond à son ancien président à Naples

by Theophile
Kalidou Koulibaly

Présent en conférence de presse avec son nouveau club de mercredi, le Lion de la Téranga a tenu à répondre à son ancien boss

Pour sa première conférence de presse avec Chelsea, Kalidou Koulibaly a répondu, aux questions des journalistes à Londres.Face aux médias, Kalidou Koulibaly n’a pas échappé à une question sur les déclarations du président du Napoli, son ancien club, Aurelio de Laurentiis.

Le dirigeant napolitain a assuré qu’il ne recrutera plus de joueurs africains tant que la CAN sera organisée en milieu de saison. Ou alors, il envisagent de faire renoncer à la CAN les joueurs africains qui vont signer au Napoli.

« Ne me parlez plus des footballeurs africains. Je n’en prendrai plus, tant que la CAN sera organisée au milieu de la saison », a indiqué Aurelio de Laurentiis.ces déclarations largement commentées en Afrique ont également fait réagir à Kalidou Koulibaly, capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, vainqueur de la CAN 2022 au Cameroun.

« Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes. J’aime jouer pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller jouer pour mon pays », a déclaré Kalidou Koulibaly, ce mercredi, en conférence de presse.

Kalidou Koulibaly a été transféré à Chelsea, cet été, en provenance du Napoli contre environs 40 millions d’Euros.

LIRE  Lourde défaite pour Chelsea, défait 3-0 à Leeds

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment