Accueil » Koffi Olomidé annonce la sortie de son feat avec Charlotte Dipanda

Koffi Olomidé annonce la sortie de son feat avec Charlotte Dipanda

by Theophile
Koffi Olomidé et Charlotte Dipanda

Le patron du mythique groupe congolais « Quartier Latin », Koffi Olomide a, à travers une sortie dans les réseaux sociaux le dimanche 11 avril 2021, annoncé la sortie de sa collaboration avec la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda. Le « Grand Mopao » a révélé que leur featuring sera disponible dès le week-end prochain sur les plateformes de Streaming.

Le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, a posté une vidéo dans laquelle il a fait savoir à ses fans la sortie imminente de son featuring avec la Camerounaise Charlotte Dipanda, chanson qui fera partie de son album « Légende ». « Bonjour et bon dimanche les amis. Quelque chose de lourd se prépare… D’ici le week-end prochain, vous aurez, en exclusivité sur toutes les plateformes de streaming, la chanson en featuring avec Charlotte Dipanda. C’est un amour de chanson … Soyez prêts. Boss ya Mboka Le Maître De Double Demeure », a-t-il écrit en légende.

L’album de Koffi Olomidé est très attendu par le public. Parmi les artistes invités, on peut citer Charlotte Dipanda, Davido, Tiwa Savage, Hiro, Gaz Mawete. « Une vraie tuerie cette chanson, vous allez subir la « nyataquance » de l’album Légende, préparez-vous », a écrit un fan sous le pseudo Hugoes. « Pharaon de la musique africaine… Le Maître de Double demeure… Rendez-vous le 27 au 2021 à Paris la Défense Arena. Obtenez votre billet maintenant sinon bientôt fini », a dit St Johns Wood.

LIRE  Classement des puissances militaires 2021 : Le Cameroun 108e, chute de 7 rangs dans le monde

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment