Accueil » Joël Matip désigné meilleur joueur du mois de février en Premier League

Joël Matip désigné meilleur joueur du mois de février en Premier League

by Theophile
le défenseur international camerounais Joël Matip

Joël Matip a été l’un des hommes forts de Liverpool durant le mois de février. Buteur, passeur décisif et interventions cliniques dans la défense, il a été un pion indispensable lors des récentes sorties des Reds. Ce qui a valu au camerounais de recevoir la distinction individuelle de meilleur joueur du mois de février de la Premier League anglaise. 

Joël Matip a été élu ce vendredi meilleur joueur du mois de février en Premier League. Incontournable dans la défense de Liverpool aux côtés du Néerlandais Virgil van Dijk, l’international camerounais a été récompensé par ses belles performances au cours du dernier mois.

En février, Joël Matip a participé à quatre rencontres de championnat avec les Reds, au cours desquelles il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Il a également été important aux trois clean sheets réalisés par Alisson Becker.

L’ancien joueur de Schalke 04 a devancé Che Adams (Southampton), Ryan Fraser (Newcastle), Harry Kane (Tottenham), Ben Mee (Burnley) et Wilfried Zaha (Crystal Palace).

LIRE  LE JOURNAL 20H00 du Dimanche 11/04/2021 - Canal 2 international

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment