Accueil » Sports » Jeux de solidarité Islamique: Battu par le Sénégal 2-0, le Cameroun termine la compétition avec 0 point et présente un goal avérage de -6.

Jeux de solidarité Islamique: Battu par le Sénégal 2-0, le Cameroun termine la compétition avec 0 point et présente un goal avérage de -6.

by Theophile

L’équipe Nationale Olympique du Cameroun s’est inclinée, ce vendredi 12 août 2022, face aux Lions de la Téranga olympiques du Sénégal pour le dernier match de groupe A dans le cadre de la 5e édition des Jeux de Solidarité Islamique.

Déjà éliminé après une défaite sur tapis-vert face aux Fennecs d’Algérie et après un match perdu par le pays organisateur, la Turquie, l’équipe camerounaise avait l’opportunité de sauver l’honneur face au Sénégal. Les choses ne se sont pas bien passées.

Les Lions indomptables Olympiques ont été sèchement battus par le Sénégal 2-0. Avec cette défaite, les Lions du Cameroun termine la compétition avec 0 point.

Même si le plus dur a été fait par les joueurs de Pape Thiaw, vainqueurs du duel des Lions, sur le score deux à zéro, grâce notamment à Meleye Ndoye auteur des deux buts de cette rencontre, l’Algérie n’a pas cédé. Les Fennecs ont arraché le point du nul face à la Turquie (1-1), leader du groupe et termine avec 5 points au compteur devant le Sénégal, 3e, 4 points et donc éliminé de la partie. Les coéquipiers de Bouly Junior Sambou quittent ainsi cette compétition qui leur servait de préparation avant de défier la Guinée, en second tour des éliminatoires pour le Chan avec un bilan d’une défaite, d’un match nul et une victoire. Ainsi,Les Lions de la Téranga Olympiques du Sénégal sont également éliminés de la compétition.

Dans le Groupe A, c’est la Turquie et l’Algérie qui ont fait match nul (1-1) pour la dernière journée qui se qualifient et rejoignent le dernier carré.

LIRE  Pour Ibrahimovic, « le PSG ne serait pas devenu ce qu’il est aujourd’hui » sans lui

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment