Accueil » Opinion » Jean Crépin Nyamsi à Luther Meka : « Il n’y a que les aveugles qui estiment que notre football fait du surplace »

Jean Crépin Nyamsi à Luther Meka : « Il n’y a que les aveugles qui estiment que notre football fait du surplace »

by Theophile
André Luther Meka

Le candidat a réagi à travers une publication sur son compte Facebook sur la sortie de Luther André Meka par rapport à Samuel Eto’o

Après la qualification manquée des lionnes indomptables pour la coupe du monde féminine de cette année, André Luther Méka pense que le football camerounais se porte mal avec la venue de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot. « Le football s’est éteint au Cameroun pour un moment. Méfiez-vous du messianisme », a-t-il écrit.

Cette réaction n’a pas laissé indifférent, l’allié de Samuel Eto’o qui lui a répondu à travers une publication sur son compte Facebook. « Il n’y a que les aveugles qui estiment que notre football fait du surplace. Les résultats désordonnés jadis peuvent être une valeur ajoutée pour vous. Pour nous autres, nous voulons la qualité de la victoire et c’est le terrain du développement durable du football camerounais et la ligne de conduite de Samuel Eto’o », écrit-il.

camerounactuonline.com vous propose le texte intégral.

Ce message est pour Luther André Meka. Pendant que le peuple est mobilisé pour trouver les assassins  de Martinez Zogo, toi tu es concentré sur Samuel Eto’o.

Tu peux déjà préparer ta candidature pour les prochaines élections de la Fécafoot puisque le football s’est éteint au Cameroun avec l’arrivée de Samuel Eto’o comme Président.

Pour le moment, le peuple veut d’abord connaître qui a tué Martinez Zogo. Tu peux donc être aussi utile pour en parler et laisser Samuel Eto’o tranquille.

C’est parce-que les dossiers étaient traités en désordre au Cameroun qu’il ya le sentiment d’impunité.

LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 02 Octobre 2022 - Équinoxe Tv

Le peuple a compris et refuse de vous suivre actuellement. Les soutiens sont prêts pour les débats de bilan, critiques et autres…

Reprenons les hostilités après élucidation de l’assassinat de Martinez Zogo. Nous avons les arguments pour répondre avec la dernière énergie, preuves à l’appui que le Président Samuel Eto’o  apporte satisfaction au football camerounais actuellement.

Il n’y a que les aveugles qui estiment que notre football fait du surplace. Les résultats désordonnés jadis peuvent être une valeur ajoutée pour vous. Pour nous autres, nous voulons la qualité de la victoire et c’est le terrain du développement durable du football camerounais et la ligne de conduite de Samuel Eto’o.

Nous vous laisserons une Fécafoot professionnelle et propre.

La fierté est mienne et les statistiques sur Google montrent a suffisance que le football camerounais est suivi dans le monde et c’est une grande première au

Notre football a été bricolé pendant des années. Raison pour laquelle, nous n’avons plus jamais eu de Roger Milla, Samuel Eto’o, Rigobert Song, Patrick Mboma, Géremi Fotso Njitap et bien d’autres.

La nouvelle FÉCAFOOT construit dans la durée et une œuvre qui prend sa racine au sol est sûr de tenir bien longtemps.

Cameroun.

Pour les amoureux du football, live TV est la plate forme qui regroupe tous les matchs et diffuse en direct dans le monde.

Je répète une fois de plus, le championnat camerounais est diffusé sur live TV, un site français en ligne tous les week-ends au même moment que tous les autres championnats dans les pays développés.

LIRE  Cameroun-Drame à Buea: Un homme marié retrouvé mort au domicile de sa maîtresse

Je précise pour certaines personnes que le championnat camerounais est le seul qui bénéficie cette large diffusion dans le monde.

C’est un avant goût de la bataille qui s’annonce après le deuil de Martinez Zogo. Nous sommes plus prêts et nous vous attendons pour débattre.

Préparez-vous très bien. Nous parlons avec les statistiques et rien que les statistiques.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

Président de Dihep Di Nkam football club

Lebledparle

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment