Accueil » « Je suis très fort aux fesses » le ministre Jean De Dieu Momo provoque la toile avec une déclaration controversée

« Je suis très fort aux fesses » le ministre Jean De Dieu Momo provoque la toile avec une déclaration controversée

by Theophile
Momo Jean De Dieu

Invité de l’émission de détente « Expliquez-vous » sur Tara Tv, le Dr Jean de Dieu Momo n’a pas été réservé aux questions concernant son côté sexuel.

Dans l’émission « Expliquez-vous » diffusée sur Tara Tv, c’est la détente, l’amusement et surtout, c’est le public qui y pose les questions. Invité à son tour, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice n’a pas dérogé à la règle. Il a été appelé à répondre à une question d’une internaute qui a demandé à savoir si ce dernier était « fort aux fesses ».

« Vous me demandez si je suis puissant et violent dans les relations sexuelles. D’abord pour blaguer, je pourrais demander à madame Mengue qui pose cette question de me gouter et de m’essayer pour voir », a déclaré d’entrée de jeu celui qui se fait appeler sur facebook Fo’o Dzakeutonpoug «J’ai deux femmes et plus d’une dizaine d’enfants, ce qui témoigne que je suis fort aux fesse. Que ce soit pour l’amour récréatif ou procréatif, je pense pouvoir répondre à la question de madame Mengue que je suis fort aux fesse », a-t-il poursuivi, déchaînant ainsi les foudres des internautes, dont certains s’affirmaient être déçus par les propos pervers de tout un ministre de la Republique.

Au regard de la progéniture l’homme de Bafou, il arrive à la conclusion qu’il a du répondant au lit : « Vous avez deux sortes d’amour. Il y a l’amour récréatif et il y a l’amour procréatif. Dans l’amour récréatif, c’est pour la détente entre vous et votre partenaire après une journée de travail ou bien vous vous déstressez. Donc, c’est soft, c’est amoureux, c’est tendre et après, vous dormez du juste sommeil. Et il y a le deuxième amour c’est un amour procréatif ; l’amour qui au bout, vous procrée les enfants. Moi je suis polygame, j’ai deux femmes et j’ai plus d’une dizaine d’enfants qui témoignent ce de que je suis fort aux fesses. C’est-à-dire que ce soit l’amour récréatif ou l’amour procréatif », a expliqué Jean De Dieu Momo.

LIRE  Cameroun: Fridolin Nké accuse Ebénézer Njoh Mouelle de plagiat

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment