Accueil » Insécurité: La Direction générale des impôts cambriolée à Yaoundé

Insécurité: La Direction générale des impôts cambriolée à Yaoundé

by Theophile
Direction générale des impôts à Yaoundé

La Direction générale des impôts(DGI) située au carrefour Warda à Yaoundé a été cambriolée dans la nuit du 7 au 8 juin 2021 par des individus encore non identifiés.

La Direction générale des impôts (DGI) n’est pas accessible aux usagers ce 8 juin 2021. Et pour cause, le bâtiment flambant neuf a été cambriolé dans la nuit du 7 au 8 juin 2021. L’information a été confirmée au journal de 13h du Poste national de la Crtv, la radio publique .

Pour le moment, les objets, ou une somme d’argent qui aurait été emportés par les inconnues, n’ont pas été révélés à la presse. D’après des sources, au moins 50 bureaux, y compris celui du directeur général de cette structure ultramoderne et sécurisée, ont été visités. Pas de bilan officiel pour l’instant. L’identité et les motivations des auteurs de ce cambriolage ne sont pas encore connues.

Les forces de sécurité ont ouvert une enquête pour voir clair dans cette affaire. Toutefois, les internautes émettent des réserves face à cette annonce, « Comment est-ce possible ? », se demandent certains et à d’autres d’ajouter : « Où étaient les policiers qui gardent ces lieux 24h/24 ? ».

Nous vous reviendrons plus tard….

LIRE  Replay: L'Arène du 02 Mai 2021, Invité: François Mboke - Canal2 International

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment