Accueil » Incendie au Livs Night Club : Le gouvernement dresse le bilan de l’incendie

Incendie au Livs Night Club : Le gouvernement dresse le bilan de l’incendie

by Theophile
René Emmanuel Sadi, Ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement

Le ministre de la communication porte-parole du gouvernement vient de publier un communiqué sur l’incendie qui s’est déclaré dans la nuit du 22 au 23 janvier 2022 aux environs de 2 h 30, au complexe culturel Livs situé au quartier Bastos à Yaoundé. Selon le communiqué du gouvernement dont nous avons obtenu copie, 16 personnes y ont perdu la vie et de nombreux blessés graves actuellement sous soins intensifs.

René Emmanuel Sadi, le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement informe dans un communiqué ce dimanche 23 janvier 2022 que l’incendie au centre culturel Livs Night Club est dû aux déflagrations causées par les feux d’artifice habituellement utilisés dans ce lieu…

Le ministre informe alors que le président de la République son excellence Paul Biya a prescrit la prise en charge totale de tous les blessés ainsi que l’ouverture d’une enquête.

À en croire le communiqué de René Sadi, le premier bilan de cet incident fait état de 16 morts, tous conduits à la morgue de l’Hôpital militaire d’Ekounou et 8 blessés graves internés à l’hôpital central de Yaoundé et pris en charge au frais de l’État.

Pour en savoir plus sur cet incident, le gouvernement annonce l’ouverture d’une enquête, non sans appeler à la responsabilité, prudence et à la vigilance de tous.

LIRE  CAN 2021: Paul Biya invite la DG de l’Unesco à assister à la finale du 6 février prochain

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment