Accueil » Hervé Emmanuel Nkom/coronavirus: « Ceux qui font campagne contre les vaccins sont des malades mentaux »

Hervé Emmanuel Nkom/coronavirus: « Ceux qui font campagne contre les vaccins sont des malades mentaux »

by Theophile
Hervé Emmanuel Nkom

Alors que le pays se rapproche de la barre de 1000 morts des suites de la pandémie, la majorité des Camerounais redoutent des effets de ce vaccin sur l’organisme. Le Cameroun a lancé le lundi 12 avril la campagne de vaccination contre la Covid-19, après l’arrivée de 200.000 doses du vaccin sinopharm offertes gratuitement par le gouvernement chinois. 

Au microphone de ABK Radio ce jeudi 29 avril 2021, Hervé Emmanuel Nkom encourage tous les Camerounais à prendre leur dose du vaccin contre la Covid-19. Hervé Emmanuel Nkom n’est pas du même avis que des personnes qui font une contre campagne du vaccin mis sur pied pour se prémunir du coronavirus. « Ceux qui font campagne contre les vaccins sont des malades mentaux », a déclaré ce jour, le membre du Comité central du RDPC.

L’homme politique a également donné son avis sur l’opération Survie Cameroun initiée par Maurice Kamto. Selon lui, la différence entre l’initiative Survie Cameroun et le gouvernement camerounais, c’est que Paul Biya est le Président de la République et se sert des lois de la République pour traquer. Pourtant Survival a ses propres règles.

« C’est la démonstration que vous donnez des leçons aux gens alors que vous n’êtes pas à l’abri. Ceux qui pensaient que les autres ont le monopole de la mal gouvernance, se font rattraper par leurs actes. L’intention n’était pas mauvaise ! Mais le fait de prendre le trésor publique pour ce dont il n’était pas destiné est un détournement », déclare le cadre du RDPC.

LIRE  Region du Sud: La commune de Campo réclame une place au sein du gouvernement

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment