Accueil » Guinée : la liste des 27 joueurs retenus par Kaba Diawara pour la CAN 2021

Guinée : la liste des 27 joueurs retenus par Kaba Diawara pour la CAN 2021

by Theophile
Syli national de la Guinée

La Fédération Guinéenne de Football a dévoilé lundi la liste des 27 joueurs convoqués par le sélectionneur Kaba Diawara pour défendre les couleurs du Syli national lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Dans le cadre de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur guinéen Kaba Diawara a dévoilé la liste de la Guinée. Au total, le technicien guinéen a convoqué 27 joueurs locaux et internationaux pour un stage de préparation avant la CAN.

Ce lundi 20 décembre 2021, Kaba Diawara, le sélectionneur du Syli national a rendu publique une liste de 27 joueurs. Ce dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022.

Récemment nommé entraîneur du Syli, Kaba Diawara qui a pour mission de conduire la sélection nationale Guinéenne à la CAN 2021. Cette compétition sera l’occasion pour lui de prouver l’importance de sa nomination à la tête du Syli nationale. Pour cela, il compte bien composer avec les meilleurs éléments disponibles.

Ci dessous la liste des joueurs appelés en sélection par Kaba Diawara

LIRE  Election à la Fédération ivoirienne de football: Didier Drogba éliminé au 1er tour

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment