Accueil » Guinée : la liste des 27 joueurs retenus par Kaba Diawara pour la CAN 2021

Guinée : la liste des 27 joueurs retenus par Kaba Diawara pour la CAN 2021

by Theophile
Syli national de la Guinée

La Fédération Guinéenne de Football a dévoilé lundi la liste des 27 joueurs convoqués par le sélectionneur Kaba Diawara pour défendre les couleurs du Syli national lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Dans le cadre de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur guinéen Kaba Diawara a dévoilé la liste de la Guinée. Au total, le technicien guinéen a convoqué 27 joueurs locaux et internationaux pour un stage de préparation avant la CAN.

Ce lundi 20 décembre 2021, Kaba Diawara, le sélectionneur du Syli national a rendu publique une liste de 27 joueurs. Ce dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022.

Récemment nommé entraîneur du Syli, Kaba Diawara qui a pour mission de conduire la sélection nationale Guinéenne à la CAN 2021. Cette compétition sera l’occasion pour lui de prouver l’importance de sa nomination à la tête du Syli nationale. Pour cela, il compte bien composer avec les meilleurs éléments disponibles.

Ci dessous la liste des joueurs appelés en sélection par Kaba Diawara

LIRE  le Maroc dompte le Cameroun (0-4) et rejoint le Mali en finale

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment