Accueil » Recrutement » Graham Potter officiellement nommé entraîneur de Chelsea

Graham Potter officiellement nommé entraîneur de Chelsea

by Theophile
Graham Potter

Comme pressenti, Graham Potter sera bien le nouvel entraîneur de Chelsea. Au lendemain du licenciement de Thomas Tuchel, le club londonien a publié un communiqué ce jeudi pour officialiser l’arrivée du technicien anglais pour prendre la relève.

Le technicien qui quitte Brighton s’engage avec les blues pour un contrat de 5 années annonce le club londonien.

« Le Chelsea Football Club est ravi d’accueillir Graham Potter en tant que nouvel entraîneur-chef, qui se joint à nous pour un contrat de cinq ans afin d’apporter son football progressif et son entraînement innovant au club », indique le club dans un communiqué.

« Potter est l’un des entraîneurs les plus excitants du jeu, commençant son voyage en Suède avant d’apporter ses talents au jeu anglais au cours des quatre dernières saisons. Le technicien de 47 ans est diplômé dans des disciplines autres que le sport et a combiné ces expériences pour forger une approche collaborative et avant-gardiste tout en développant un football offensif et gagnant », poursuit le communiqué de Chelsea.

LIRE  Rigobert Song : « nous bâtissons une équipe pour le futur…si je pars, il faudrait que celui qui vienne trouve une bonne équipe »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment