Accueil » Sports » Grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but d’Oliver Giroud, la France a remporté son huitième de Coupe du monde face à la Pologne (3-1)

Grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but d’Oliver Giroud, la France a remporté son huitième de Coupe du monde face à la Pologne (3-1)

by Theophile
Kylian Mbappé et Oliver Giroud

Le tenant est tenace ! La France a maîtrisé la Pologne (3-1) grâce à Olivier Giroud et un somptueux doublé de Kylian Mbappé, dimanche en huitièmes du Mondial-2022, s’invitant en quarts où les Bleus défieront l’Angleterre ou le Sénégal, opposés pour un duel inédit (20h00).

Troisième quart de finale de Coupe du monde de suite pour les Bleus. Après s’être parfois fait peur, ils ont été mis sur la bonne voie par Giroud avant la mi-temps.

Mbappé, auteur d’un doublé en seconde période, a concrétisé la domination française. Le penalty de Lewandowski est presque anecdotique. Les Français font un très bon résultat et se rassurent encore plus avant les quarts. L’Angleterre ou le Sénégal affrontera les Bleus.

LIRE  France: François Fillon condamné en appel à quatre ans de prison, dont un ferme dans l’affaire des emplois fictifs

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment