Accueil » Afrique » Ghana: La police découvre 3 têtes humaines dans le réfrigérateur d’un footballeur et commentateur sportif

Ghana: La police découvre 3 têtes humaines dans le réfrigérateur d’un footballeur et commentateur sportif

by Theophile
Ghana squad

Le footballeur et commentateur sportif Richard Gyamfi alias Fire a été arrêté par la police ghanéenne à Sunyani après la découverte de trois têtes humaines dans son réfrigérateur, a appris camerounactuonline.com.

Dans la journée du mardi 24 août 2021, il a été découvert des crânes humaines dans le réfrigérateur d’un célèbre footballeur et communicateur sportif provenant de la région de Sunyanni nommé Gyamfi Alias Fire Man .

Il a été aussitôt appréhendé par la police ghanéenne après la triste découverte de trois têtes humains décapitées recouvert de sang .
Selon les informations issues des médias de communication ( FM, une radio locale) , il ressort donc que le corps de l’un des victimes décédées, msr Thomas Agyei . L’auteur de la victime a du expliquer que le footballeur avait attiré l’attention de son fils Louis Agyemang junior âgé de13 ans lors d’un entraînement de foot au parc de la ville. Ce dernier ayant réussi son plan , s’est donc accaparé du garçon une fois venu chez lui, plus précisément dans sa chambre.

Ainsi. l’absence complète de l’enfant dans les environs d’heures de la soirée , inquiétait déjà toute sa famille qui n’a pas hésité de se lancer dans des enquêtes en vain. Cependant , Fire Man a du réussir son projet mais qui à été dévoilé le même jour. En ces termes, un des amis du petit décapité en morceaux avait vu junior suivi du footballeur. Ce qu’il avait vu a été dévoilé dans la famille de l’enfant victime. C’est alors qu’il se lancèrent ainsi dans la recherche du footballeur qui avait bloqué sa porte sérieusement.

LIRE  Récents massacres des militaires et civils dans le Nord-Ouest: le ministère de la Défense donne des précisions et annonce un « changement de paradigme dans les opérations en cours »

Cet dernier a nié avoir vu l’enfant dans ses environs alors que les morceaux en sang froid découpés de l’enfant était toujours parterre dans sa chambre. Suivie et basé de cette preuve, le coupable a été sauvagement battu et remis à la police de Sunyanni Abésim. Notons que des morceaux de personnes humaines ont été retrouvés dans l’un des sacs du footballeur suivi de trois têtes d’hommes humaines y compris, la tête de junior Agyemang. Les trois têtes ont été donc alors déposées dans le cimetière de Bono Mot Best Care de Mantuk. Cet acte du footballeur a été caractérisé d’un acte de sorcellerie par les habitants de la ville.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment