Accueil » Geremi Njitap réélu à la Fifpro

Geremi Njitap réélu à la Fifpro

by Theophile
Gérémi Njitap

Cameroun ACTU Online apprend que le Comité d’Administration mondial nouvellement élargi de la  Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (FIFPRO) s’est réuni le 24 mars 2022. Ceci, en présentiel pour la première fois au siège de l’organisation, à Hoofddorp, aux Pays-Bas.

L’on apprend alors qu’à l’issue des travaux de 3 jours, le Comité d’Administration a entre autres élu les deux vice-présidents qui rejoindront le président de la FIFPRO, David Aganzo, lequel a été confirmé dans ses fonctions lors de la réunion de novembre à Paris.

Ainsi, Gérémie NJITAP a été reconduit vice-président de la FIFPRO. « Pour la première fois, une femme sera vice-présidente du Comité d’Administration de la FIFPRO. Camila Garcia, représentante de la division Amériques et directrice de l’association des joueuses chiliennes ANJUFF, a été choisie pour se présenter aux côtés du président Gérémie Njitap, du SYNAFOC », lit-on sur la page Facebook, du Syndicat national des footballeurs camerounais.

LIRE  Côte d’Ivoire: Liste complète du nouveau gouvernement de Patrick Achi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment