Accueil » Gabriel Zabo écarte Raïssa Feudjio de la liste des Lionnes Indomptables pour la Coupe d’Afrique féminine 2022.

Gabriel Zabo écarte Raïssa Feudjio de la liste des Lionnes Indomptables pour la Coupe d’Afrique féminine 2022.

by Theophile
Raïssa Feudjio

Gabriel Zabo a publié la liste des Lionnes Indomptables retenues pour la CAN qui se déroulera du 2 au 23 juillet au Maroc.

En prélude à la CAN Féminine 2022 qui se tiendra au Maroc, Gabriel Zabo, le sélectionneur des Lionnes Indomptables a présenté la liste des 26 joueuses sélectionnées qui défendront le drapeau camerounais à la compétition. 

Pas grand changement à quelques exceptions près. Gabriel Zabo a essentiellement misé sur son noyau dur avec notamment la présence de la capitaine Gabrielle Aboudi Onguéné, Ajara Nchout Njoya, Rose Bella, Ngo Mbeleck, Grace Yango ou encore Estelle Johnson.

 On remarque l’absence de Raïssa Feudjio. En effet, la milieu de terrain ne participera pas à une 5e Coupe d’Afrique des Nations consécutive. La joueuse de 26 ans n’a pas été retenue dans la liste définitive des Lionnes Indomptables pour la CAN 2022 au Maroc. Métronome de l’équipe nationale féminine du Cameroun depuis plusieurs années, l’ancienne sociétaire de Merilappi United a multiplié les contreperformances en club ces deniers temps, elle qui a  très souvent été blessé cette saison.

Logées dans la poule B, les Lionnes Indomptables affronteront la Tunisie, la Zambie et le Togo au premier tour.

LIRE  2022 World Qualifiers: The Indomitable Lions still immobilized in Douala 24 hours before the match against Mozambique

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment