Accueil » François Marc Modzom nommé au poste de directeur de la Crtv radio

François Marc Modzom nommé au poste de directeur de la Crtv radio

by Theophile
François Marc Modzom

L’éditorialiste remplace à ce poste, Georges Ewane, récemment nommé à la présidence de la république

au terme de la 50ème session ordinaire du Conseil d’Administration de la Cameroon Radio Television (Crtv) tenue le 25 juin 2021. Le Conseil d’administration de l’office de radio et télévision nationale a rendu publique le 25 juin 2021 une série de nominations au sein du média à capitaux public. Parmi ces nominations, celle de François Marc Modzom.

François Marc Modzom a été nommé au poste de directeur du pôle radio. Il remplace à cette fonction Georges Ewane, récemment promu conseiller technique à la Présidence de la République. L’enseignant de l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication est le nouveau responsable du pôle radio de la Cameroon Radio Television (Crtv). Comme son prédécesseur, il aura la lourde charge de diriger et coordonner l’ensemble des radios de la CRTV sur l’étendue du territoire national.

Autre fait saillant des mouvements effectués vendredi, le journaliste Ghislain Pierre Essono, jusque-là en service dans la chaîne privée Canal 2 International, rejoint les rangs de la CRTV. Il a été nommé chef du service des magazines d’information de la station régionale du Sud. En lieu et place de Charles Lebon Noesso, affecté au même poste dans la région de l’Ouest.

A la nomination de GPE, il faut ajouter celle de Berthe Mbala qui a été promue Directrices des antennes TV au siège central de la télévision à Mballa 2. La journaliste et ancienne chef de la station régionale Crtv Sud remplace à ce poste Emmanuel Mbede, muté à la direction de l’IFCPA.

LIRE  Usage abusif du label des Lions : La Fecafoot menace de poursuivre MTN Cameroon en justice

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment