Accueil » Francis Ngannou défie Stipe Miocic dans la nuit de ce samedi à dimanche pour la ceinture des poids lourds

Francis Ngannou défie Stipe Miocic dans la nuit de ce samedi à dimanche pour la ceinture des poids lourds

by Theophile
Francis Ngannou et Stipe Miocic

À l’occasion de de l’UFC 260 de Las Vegas, Francis Ngannou est de retour dans l’octogone pour défier à nouveau le champion en titre Stipe Miocic pour la ceinture des poids lourds. Un choc à suivre dans la nuit de samedi à dimanche, dès 1h45.

Après l’avoir réclamée depuis près de deux ans, le combattant camerounais va de nouveau défier Stipe Miocic dans la nuit du samedi 27 mars au dimanche 28 mars 2021 à Las Vegas. Les deux hommes vont s’affronter pour la ceinture de la catégorie des poids lourds. Avant le match, ils ont assisté à la conférence de presse d’avant-match, à l’issue de laquelle ils se sont astreints au traditionnel face à face.

Ce dernier s’est d’ailleurs déroulé sans une provocation significative, qui aurait rajouté un peu de tension dramatique à ce combat au sommet. Tous les spécialistes du domaine s’accordent à dire que le match de cette nuit sera différent de celui de 2018, lors duquel Francis Ngannou très fougueux à l’époque, avait succombé à la technique et à l’expérience  de Miocic.

Véritable force de la nature, Francis Ngannou est l’un des combattants les plus expéditifs de l’UFC grâce à sa puissance de frappe inégalée. Preuve à l’appui, il n’est resté que 2 minutes et 42 secondes dans l’octogone lors de ses quatre derniers combats. Ayant dominé tactiquement le combat lors de leur dernière confrontation en 2018, Stipe Miocic compte bien se servir de son expérience pour conserver sa ceinture.

La soirée donnera lieu à trois autres combats notables: Tyron Woodley face à Vicente Luque en poids mi-moyen ; Sean O’Malley contre Thomas Almeida en poids coqs ; Jamie Mullarkey vs Khama Worthy chez les poids légers.

LIRE  Premier League : Zambo Anguissa et Fulham relégué après la défaite à domicile face à Burnley

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment