Accueil » Sécurité » France : la mère du footballeur camerounais Allan Nyom victime d’un cambriolage

France : la mère du footballeur camerounais Allan Nyom victime d’un cambriolage

by Theophile
Allan Nyom

Les voleurs ont emporté des montres, maroquinerie de luxe, liquide…Un butin évalué à 100 000 euros soit plus de 65,5 millions FCFA.

Selon le journal français le Parisien qui rapporte cette information, dans la soirée du dimanche 27 juin, vers 23 heures, la mère d’Allan Nyom constate que sa demeure a été visitée par effraction. Elle appelle les policiers. Et l’on se rend compte que près de 100 000 euros ont été dérobés en montres, liquide et maroquinerie de luxe.

La vidéosurveillance de sa maison a permis d’identifier un suspect : son conjoint. Selon le journal, ce dernier, « potentiellement au fait des effets personnels coûteux » de la mère du footballeur camerounais, a été reconnu comme étant présent sur les lieux au moment du cambriolage. Le couple était sur le point de se séparer, apprend-on. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Evry-Courcouronnes.

Le latéral a évolué en France, puis en Liga et en Premier League. À l’aube de ce mercato estival, l’ancien Lion Indomptable intéresse le club de Göztepe, en première division turque.

LIRE  Maurice Kamto gronde après l'agression de Steeve Fah par la B.A.S

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment