Accueil » Football: Jürgen Klopp prolonge de deux ans à Liverpool (officiel)

Football: Jürgen Klopp prolonge de deux ans à Liverpool (officiel)

by Theophile
Jürgen Klopp

Jürgen Klopp, en poste depuis 2015 à Liverpool, voit son contrat prolongé jusqu’en 2026, selon le média américain The Athletic. Le technicien allemand et ses joueurs sont encore en course pour réaliser un quadruplé cette saison.

Liverpool a annoncé ce jeudi la prolongation du contrat de son technicien allemand, Jürgen Klopp. Arrivé à Liverpool en 2015, Jürgen Klopp, dont le bail actuel devrait prendre fin dans deux ans a prolongé son contrat jusqu’en 2026. «Le Liverpool Football Club est ravi d’annoncer que Jürgen Klopp a signé un nouveau contrat pour prolonger son engagement avec le club. L’accord signifie que le manager restera à la tête des Reds au-delà de l’expiration de son contrat précédent, qui devait se terminer en 2024».

Si la durée n’est pas mentionnée, l’ancien du BVB serait lié aux Reds jusqu’en 2026. Ses assistants, Pepijn Lijnders et Peter Krawietz ont également prolongé. «Il y a tellement de mots que je pourrais utiliser pour décrire ce que je ressens à propos de cette nouvelle… ravi, béni, privilégié et excité serait un début (…) Je n’ai pas eu besoin de trop de temps pour répondre à la proposition en toute sincérité. La réponse était très simple… Je suis amoureux de ce club et je me sens bien ici», a réagi le technicien allemand.

LIRE  Paul Biya disavows Malachie Manaouda for the retirement of one of his collaborators at the Ministry of Public Health

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment