Accueil » Fin de saison pour Vincent Aboubakar!

Fin de saison pour Vincent Aboubakar!

by Theophile
Vincent Aboubakar

L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar est à nouveau blessé. L’attaquant camerounais souffre d’une déchirure dans les tissus de la plante du pied, qui met directement un terme à sa saison. 

Le club saoudien de Al-Nassr a officialiser la fin de la saison de l’international camerounais Vincent Aboubakar. Depuis son retour des barrages de la Coupe du Monde, le goléador ne s’est toujours pas remis d’une blessure qu’il avait contracté lors du match aller à Yaoundé.

On se rappelle que Vincent Aboubakar, aussi important qu’il puisse l’être, avait quitté le match à la mi-temps le 25 mars 2022.

De retour en club, Vincent Aboubakar et le staff médical vont s’atteler à soigner cette blessure. Jusqu’à ce samedi 30 avril 2022, date à laquelle il a été décidé de la fin de sa saison. Officiellement, il s’agit d’une déchirure dans les tissus de la plante d’un pied qui met fin à sa saison.

Cette blessure est de nature à remettre en question sa participation au prochain rassemblement du Cameroun qui devrait avoir lieu au mois de juin. Ce sera dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023, dont le premier match est prévu contre le Kenya.

LIRE  CAN 2021-Cameroun vs Burkina Faso: Vincent Aboubakar élu homme du match

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment