Accueil » Cameroun » Fête nationale de la République Italienne: Lettre de félicitation de Paul Biya à son homologue Sergio Mattarella

Fête nationale de la République Italienne: Lettre de félicitation de Paul Biya à son homologue Sergio Mattarella

by Theophile
Paul Biya

Le président de la République du Cameroun, Paul Biya, a adressé un message de félicitations à son homologue italien, Sergio Mattarella, à l’occasion de la fête nationale de la République italienne.

Dans son message, le président Biya a exprimé sa grande satisfaction de pouvoir adresser ses vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de cette célébration le 2 juin. Il a également exprimé ses vœux de bonheur pour le président Mattarella et le peuple italien.

Le chef de l’État a également exprimé son souhait de voir les relations entre le Cameroun et l’Italie se consolider davantage. « Je saisis cette solennelle circonstance, pour émettre le souhait de voir les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre nos pays, se consolider et se diversifier toujours davantage, » a écrit le président Biya.

Message de félicitations de Paul Biya à son homologue italien, Sergio Mattarella, à l’occasion de la fête nationale de la République italienne , le 2 juin 2024

LIRE  Joseph Emmanuel Ateba : « Paul Biya reconnaît n’avoir rien apporté au Cameroun pendant plus de 40 ans de règne »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment