Accueil » FECAFOOT : Samuel Eto’o licencie le chef du département marketing et responsabilité sociale

FECAFOOT : Samuel Eto’o licencie le chef du département marketing et responsabilité sociale

by Theophile
Samuel Eto'o Fils

A cause de soupçons de détournement à la Fecafoot, Samuel Eto’o a limogé la Chef de Département Marketing. Ainsi, cette dernière disposerait d’un délai de 72 heures, afin de remettre les clés et d’effectuer l’inventaire contradictoire du bureau.

L’ancien Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) dispose d’un délai de 72 heures, à partir du mercredi 4 mai, pour se présenter au siège de l’institution faitière, afin de remettre les clés et d’effectuer l’inventaire contradictoire du bureau. C’est un communiqué de la Fédération camerounaise de football qui porte cette information à la connaissance du public. Madame NGO MBOG BINYET Liliane est donc sommée de présenter au siège de la FECAFOOT. Le président Samuel Eto’o précise par ailleurs dans son communiqué que « passé ce délai, cet inventaire sera fait de façon unilatérale avec toutes les conséquences.

« Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale à la Fédération Camerounaise de Football, est priée de bien vouloir se présenter au siège de la FECAFOOT, dans un délai de 72 heures, pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution. » peut-on lire dans la note. 

LIRE  Le Cameroun suspend l’exportation des céréales et des huiles végétales produites localement

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment