Accueil » Recrutement » Fecafoot: Samuel Eto’o installe les nouveaux membres du Conseil Transitoire du Football Professionnel

Fecafoot: Samuel Eto’o installe les nouveaux membres du Conseil Transitoire du Football Professionnel

by Theophile
l’installation des nouveaux membres du Conseil transitoire du football professionnel

Samuel Eto’o a présidé samedi matin, la cérémonie d’installation des membres de la structure en charge de l’organisation des championnats professionnels MTN Elite One et Two

L’installation des nouveaux dirigeants du football professionnel (Élite One et Élite Two) survient après leur nomination le 30 août dernier. A compter de ce jour, Pierre Boudjiko assure désormais le poste de président du Conseil Transitoire du Football Professionnel(CTFP) en remplacement du général Pierre Semengue.

En effet il s’agit du président Pierre Boudjiko, de ses deux vice-présidents André Noël Essian et Mbella Moki Charles, ainsi que les membres André Marie Kuatche, Marthe Mouaha, Jean Paul Akono, Abdoul Karimou et Félix Elouga. Une instance qui aura désormais pour secrétaire générale Faustin Blaise Mbida.

La nouvelle équipe dirigeante a promis tout mettre en œuvre pour organiser « le meilleur championnat d’Afrique à la saison prochaine. S’adressant à Pierre Boudjiko, le président du CTFP, Samuel Eto’o a dit « nous n’avons pas droit à l’erreur». Ils seront attendus le 15 octobre prochain pour le lancement de la saison 2022-2023 du championnat professionnel de football.

LIRE  France - Spectacle: Concert de Lady Ponce a Olympia de Paris (vidéo)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment