Accueil » Sports » Fecafoot: Samuel Eto’o au 74ème Congrès de la FIFA à Bangkok en Thaïlande

Fecafoot: Samuel Eto’o au 74ème Congrès de la FIFA à Bangkok en Thaïlande

by Theophile
match d’exhibition en marge des travaux du 74ième Congrès de la FIFA a Bangkok en Thailande

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, a conduit une délégation de la fédération camerounaise au 74e Congrès de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à Bangkok, en Thaïlande.

Pour les travaux de ce congrès, qui se déroule du 13 au 17 mai au Queen Sirikit National Convention Center, la FECAFOOT est bien représentée par son président Samuel Eto’o. Samuel Eto’o Fils est accompagné du Secrétaire général de la Fecafoot Blaise Djounang ainsi que du président de la Commission centrale de désignation des arbitres, Stéphane Foko Kamga

Plus de 3.000 délégués de près de 211 associations membres de la FIFA sont réunis à Bangkok pour discuter des affaires de l’organisation et des évolutions du football mondial. Les délégués vont notamment aborder les questions relatives à la gestion des compétitions internationales, à la protection des joueurs et aux mesures pour promouvoir le développement du football dans les pays membres.

Retrouvailles entre Samuel Eto’o Fils et Gérémi Njitap

En froid depuis plusieurs mois maintenant, Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils et le président du Syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc) Gérémi Njitap sont à Bangkok, en Thaïlande pour ce 74e Congrès de la FIFA. Samuel Eto’o Fils et Gérémi Njitap ont partagé le même maillot, avec le président de la CAF Patrice Motsepe, Clarence Seedorf, ou encore John Obi Mikel dans le cadre du traditionnel match d’exhibition en marge des travaux du 74ième Congrès de la FIFA a Bangkok en Thailande.

La FECAFOOT représentée au 74e Congrès de la FIFA à Bangkok
La FECAFOOT représentée au 74e Congrès de la FIFA à Bangkok
LIRE  Football/CHAN2020 : La composition officielle du Cameroun pour le début de la compétition !

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment