Accueil » Sports » FC Barcelone : Le Barça fixe un ultimatum à Ronald Koeman

FC Barcelone : Le Barça fixe un ultimatum à Ronald Koeman

by Theophile
Ronald Koeman

Après la défaite contre le Bayern Munich, le FC Barcelone a posé un ultimatum au technicien. Ronald Koeman est sur la sellette !

La défaite du FC Barcelone hier face au Bayern Munich (3-0) a accéléré la mini-crise qui s’annonçait déjà à Barcelone. Hier matin, une réunion a été organisée par le président Joan Laporta et ses hommes de confiance, pour parler de situation du club et de ce qu’il fallait faire pour renverser la tendance. A l’issue de la réunion, Laporta a décidé de garder Koeman à la tête du club, mais lui a fixé un ultimatum.

En effet, d’après le journal Sport, Laporta a fixé un ultimatum à son entraîneur, Ronald Koeman. Un ultimatum de seulement 3 matches, pour renverser la tendance. Si le FC Barcelone ne réussit pas à avoir des résultats satisfaisants lors de ces trois prochains matches, Ronald Koeman devrait prendre la porte.

Pour ces 3 matches, le Barça jouera face à 3 équipes d’un calibre inférieur. D’abord face à Grenade, au Camp Nou, lundi prochain. Un match piège, car la saison dernière, Grenade était venu s’imposer au Camp Nou, plombant les espoirs de titre.

Ensuite, le Barça se rendra à Cadix; jeudi prochain. Et dimanche, le Barça accueillera Levante, une autre équipe qui avait battu le Barça la saison dernière. Sur le papier, ces 3 matches sont très abordables pour le Barça. Mais en cas de contre-performance, Laporta pourrait faire un premier choix fort cette saison en limogeant son entraîneur.

LIRE  Rigobert Song dévoile la liste des 26 joueurs convoqués pour affronter l’Ouzbékistan et la Corée du Sud

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment